Visite improvisée de havre-sacs

Ce 4 janvier nous avons visité plusieurs havre-sacs en compagnie de Loka, Rhosa, Pk, Baruk et Klelya. Nous avons commencé par le mien dans lequel Baruk s’est permis de laisser un cadeau plutôt odorant…

Pour le moment tout se passe bien :

hsdouwa

On organise même un exercice de tir à l’arc dans lequel Pk endosse le rôle de Guillaume Tell et moi de son fils :

guillaumetell

C’est là que le drame survient.. Baruk, qui avait sûrement bouffé trop de piment, est pris d’une envie irrésistible. Je vous laisse voir la photo suivante, elle parle d’elle même.

barukchie

Une barre mémorable Malgré le fait que ça a pourri presque toute la plantation de tournesols.

Puis Loka nous a invité dans son havre-sac :

hsloka

La décoration est juste géniale et colle parfaitement au thème du Sram. J’ai adoré son petit cimetière et particulièrement sa chambre.

On s’est rendu ensuite dans le HS de Baruk qui nous expulsait illico presto. Pas de bol pour toi mon cher Baruk, j’ai eu le temps de prendre une capture ! Admirez ce travail d’artiste.

hsbaruk

Pardon pour la couleur un peu terne, la capture est prise au moment de l’expulsion, il y a un effet « sombre » et progressif lors de cet évènement.

Pour finir, et pour moi l’un des HS les plus original que nous avons pu visiter, celui de Pk :

hslabypk

Alors au premier abord on peut penser que c’est un bordel sans nom. Mais en réalité si vous y regardez d’un peu plus près, vous observerez que toutes les décorations sont placées pour former un parcours, de l’entrée du havre-sac jusqu’au banc en bois en haut à droite de la capture. Note importante : toutes les décorations sont uniques. Pk nous confiait qu’il fallait, à pieds, 40 secondes pour aller d’un bout à l’autre de son HS.

Kle et Rhosa ont fait leur timide sur ce coup et nous n’avons malheureusement pas eu la chance de visiter leurs havre-sacs. Pour une prochaine fois peut être.

Nous prévoyons d’organiser un évènement intra-guilde : Le concours du plus beau havre-sac. Nous devons continuer à en discuter avec Najiro mais d’ici là préparez votre HS, embauchez Valérie Damidot ou un troll (de toute façon c’est pareil) pour vous préparer au mieux à cet event.

Pour marque-pages : Permaliens.

Un Commentaire

  1. Ping :Résultats du concours de havre-sacs – Rouge et Noir

Laisser un commentaire