Srambad HC 02/01/16

Une sortie avec Naji, Kensa au Srambad HC. Tout s’est passé à merveille.

entree

Avec Kensa qui envoyait le paté accompagné d’un PU (sram) qui se défendait pas mal, les premières salles ont été très simples.

boss

On est arrivé au boss tranquillement pour lui faire sa fête. Niveau strat : Le boss à deux phases :

  • La première pendant laquelle il faut lui faire 3 000 points de dégâts par tour afin qu’il ne fasse pas exploser les orbes noires.

Durant cette phase il faut nettoyer la salle des petits mobs qui accompagnent le boss et en profiter pour récupérer au passage des orbes noires pour accumuler au minimum 2 000 points d’armure. Laissez-en aux autres !

  • La deuxième phase débute lorsque le boss à 16 500 points de vie.

Pour le placement, débutez cette phase en étant collé les uns aux autres (par 2 au minimum) afin de vous débuffer. Si vous êtes seul au début de cette phase, vous prendrez un débuff qui vous immobilise au sol. Ça peut être vite handicapant parce que le boss OS sur une largeur de 3 cases devant lui et derrière lui. Donc si vous avez été immobilisé juste devant ou juste derrière le boss, le combat s’arrête là pour vous.

N’oubliez pas d’avoir accumulé 2 000 points d’armure avant de débuter cette phase ! Le boss lance une espèce d’explosion sur tout le monde. Vous tomberez à 1 point de vie si vous avez récupéré assez d’orbes.

Dernière chose : Le boss ne prend des dégâts que si vous êtes à son CAC ou à 5 PO maximum.

bosscombat

Nous avons fait le donjon deux fois de suite sans aucune difficulté. Merci pour la sortie !

Pour marque-pages : Permaliens.

Un Commentaire

  1. Très très plaisant de faire cette sortie en guilde d’ailleurs à refaire !

Laisser un commentaire