Résultats du concours de havre-sacs

rsz_concourshsarticle

Comme convenu, le concours de havre-sacs s’est déroulé ce vendredi 15 janvier 2016.

Voici les participants qui étaient au nombre de 7 :

  • Kensaru
  • Baruk
  • Mai-San
  • Archon (un ami de la guilde)
  • Lokaina
  • Klelya
  • Maël’Hysation

Je tiens d’abord à les remercier d’avoir joué le jeu, ce fût un moment fort sympathique passé ensemble.

Commençons donc les hostilités avec le havre-sac de Kensaru :

KensaHS

Un havre-sac très bien organisé. Personnellement j’ai eu un coup de coeur pour le hall d’entrée. Les tableaux et les mannequins donnaient l’impression de visiter un musée. On peut aussi apercevoir sur la gauche un petit restaurant, juste en dessous un petit espace de détente, au centre la salle de travail et dans le fond la chambre où bien des choses doivent se dérouler…

Celui de Baruk :

barukHS

On note une préférence pour le jardinage chez Baruk. La fontaine entourée des fleurs roses a son petit charme et le transat en dessous du saule pleureur a aussi sa place.  (Si vous me retrouvez à l’écran j’étais en train de réaliser une petite vengeance personnelle et odorante…)

Le havre-sac de Mai-San :

MaiHS

C’est chatoyant, ça respire, c’est plein de couleur partout, bref, c’est jolie chez Mai-San. Petit clin d’oeil au jardin soigné et la pierre de recueillement sur la droite de l’image. L’ensemble est cohérent et bien structuré.

Le havre-sac d’Archon, l’ami qui vous veut du bien :

ArchonHS

La règle du concours voulait que seuls les membres de la guilde pouvaient participer. Au début du concours on ne comptait que 4 participants. J’ai donc proposé à Archon de nous rejoindre. Finalement le concours a vu son nombre de participants grossir un peu plus au fil de la soirée.

Pour en revenir au HS d’Archon, et c’est sa plus grande particularité, il regroupe toutes les espèces de plantes et d’arbres du jeu (Oui Loka, il n’y a pas le wakfuli !). Pas de place pour la décoration, ici on fait dans l’utile.

Le havre-sac de Lokaina :

LokaHS

On avait déjà pu visiter l’entre de cette sramette sombre et ténébreuse il y avait quelques jours au cours d’une visite improvisée. C’est avec beaucoup de plaisir que nous y sommes retournés pour ce concours. On dénote un sens du détail bien travaillé et un thème bien respecté. La chambre et le mini cimetière sont mes éléments préférés. Je ne sais pas ce que vous en dites?

Le havre-sac de notre meneuse Klelya :

KleHS

Un bien jolie havre-sac. Une petite similitude dans la disposition des gemmes avec le HS de Loka semble-t-il. Ce qui attire le regard, et encore maintenant quand on voit cette capture, c’est le bas de l’image : les pastèques, les piments et les melons donnent un effet super intéressant. La chambre quant à elle fera sûrement fuir le plus chaud des lapins tellement celle-ci est remplie de glace. À moins que Kle cherche à refroidir ses hardeurs? Qui sait..

Le havre-sac de Louis la Brocante, ou Maël’Hysation :

MaelHSLouislaBrocante

On termine ce concours avec Maël qui a finalement décidé de nous présenter son havre-sac in extremis. Je pense que Louis peut aller se rhabiller. Il peut même venir se rhabiller dans le HS de Maël, il y a du choix !

 

Après délibération, moi et Orchidée avons décidé d’élire Lokaina la grande Victorieuse de ce concours. Félicitations à toi Lokaina, tu empoches la modique sommes d’un million de kamas !

Kensaru a été élue à la deuxième place empochant au passage 400 000 kamas suivi de très près par Mai-San qui lui repart avec 200 000 kamas. Nous avons hésité longuement pour ces deux derniers.

Notre cher Orchidée a décidé très gentiment de doubler la mise des récompenses. Merci à lui !

Une nouvelle fois, merci à tous d’avoir participé à cet évènement ! C’était chaleureux et ça apporte un peu de fraicheur. Prochain event : La photo de Guilde.

Pour marque-pages : Permaliens.

6 Commentaires

  1. Ping :Xélorium passé 15/01/16 – Rouge et Noir

  2. Ping :Event : Photo de guilde – Rouge et Noir

  3. Aaaah, mon HS été le meilleur selon moi ! J’aurai du gagner. INJUSTICE je dis !

  4. Beaucoup plus de participants que prévu apparement, je n’avais pas encore vu ceux de Baruk et Klelya, ils ont fait du beau boulot.
    Bravo à tous les autres et félicitation Loka!

  5. C’est sympa n’empêche est intéressant,
    en tout cas ça apporte pas mal d’idées

    PS: le gagnant vont devoir remplir leur promesse à savoir 75% de leur gain pour bibi

Laisser un commentaire